Blog train des templates | Mars 2013

☆☆☆

Bienvenue dans ma petite gare pour ce nouvel arrêt ACO… J’espère que le paysage vous plaira ! Si tout se passe bien, vous arrivez de chez ☆N@te.

Ici, vous pourrez télécharger mon p’tit template:

hebergeur d'image
☆TELECHARGER☆

Une fois que vous aurez dit merci (bin oui quoi, ca serait sympa !!!!) vous pouvez continuer votre route chez ☆Loulou scrap (et lui dire merci par la même occasion !!!!!)

Ah… au fait, voilà ce que vous pouvez télécharger si vous suivez le blog train :

hebergeur d'image

Et si vous êtes perdus, vous pouvez toujours commencer par le commencement, c’est à dire chez ☆ACO.

Signature

4 commentaires

  1. pheeebzzz · avril 5, 2013

    Merci m’dame !

  2. lorln · avril 6, 2013

    Merci beaucoup !

  3. clara · avril 7, 2013

    merci Franny!!

  4. Laetitia · avril 7, 2013

    Merci beaucoup pour ce template, j’adore mon voyage dans votre train!

Laisser un commentaire