« You are » in store and winner !

☆☆☆

partage photo gratuit

Mon tout dernier kit est en magasin ! Je vous invite à découvrir « you are »
My latest kit is in store! I invite you to discover « you are« 

partage photo gratuit

partage photo gratuit

Et je vous laisse en compagnie de quelques pages de ma CT pour vous donner envie 🙂 Si vous voulez en voir plus, je vous donne rendez-vous sur ma page facebook dès demain !
And I leave you with a few the pages of my to make you want 🙂 If you want to see more, I’ll meet you on my Facebook page tomorrow!

Partager des photos
Partager des photos
Partager des photos
Partager des photos
Partager des photos
Partager des photos
Partager des photos
Partager des photos

Elles ont fait un travail magnifique non ?
They did a wonderful job right?

Et maintenant, le moment que vous attendez… le tirage au sort !!!!
And now the moment you wait … the draw !!!!

partage photo gratuit

Félicitations ! STP, contacte moi par mail pour recevoir ton coupon.
Congrats! Please, contact me per mail to have your coupon.

Pour les autres, n’hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter, car il y aura un petit cadeau dedans demain 🙂
For the others, please subscribe to my newsletter, because there will be a small gift in tomorrow 🙂

Bonne soirée et bon scrap !
Good night and good scrap!

Signature

Laisser un commentaire

