October « Fill my Gallery »

☆☆☆

C’est le moment de jouer !
It’s time to play!

partage photo gratuit

Maintenant, c’est le moment de jouer avec moi ! avec mon nouveau jeu « remplissez ma galerie »:
Now, it’s time to play with me! with a new « fill my gallery » game:

1. Postez vos magnifiques pages créées à partir de mes produits dans ma Galerie Mscraps
2. Mettez les liens de vos pages dans les commentaires.
3. Vous pouvez jouer encore et encore avec toutes vos pages postées entre le 1er et le 31 octobre.
1. Post your wonderful Layouts made with my products in my MScraps Gallery.
2. Enter the links to your layouts in the comments
3. You can play again and again with your pages posted between oct 01 and oct 31.

Bonne chance !
Good Luck!
(N’oubliez pas, si vous voulez jouer, j’ai besoin de vos liens ici !!!)
(Don’t forget, if you want to play, I need your links here!!!!!)Signature

Laisser un commentaire

