Scrap and Win * September 2014

☆☆☆

Avez vous fait un petit tour sur ma page facebook ???? Il y a un jeu sympa. Pour jouer, rien de plus simple, vous mettez les liens de vos pages postées dans mes galeries (avec mes produits) en septembre 2014 et vous pourrez gagner ! Vous pouvez poster les liens des galeries MScraps et MSAD.
Did you take a ride on my facebook page ???? To play is simple, you put the links of your pages posted in my galleries (with my products) in September 2014 and you could win! You could post the links of MScraps and MSAD’s galleries

Ma galerie designer à MScraps se trouve ici et celle de MSAD ici
My Mscraps’ designer gallerie is here, and MSAD’s here

partage photo gratuit

Pour aller sur mon facebook, c’est par
To go on my facebook page, it’s here

Bonne chance
Good luck

Signature

Laisser un commentaire

