Siblings A collaboration with Karla Dudley

☆☆☆

Je suis super contente de vous présenter mon tout dernier kit, en collaboration avec Karla Dudley: « Siblings »
I’m very happy to present you my last kit, in collaboration with Karla Dudley « Siblings »

hebergeur d'image

Vous pouvez le trouver chez @Mscraps ou @MSAD
You can find it @Mscraps or @MSAD

En achetant la collab dans ma boutique, vous obtiendrez gratuitement les cartes de Karla
By buying the collab in my shop, you will get Karla’s cards for free

hebergeur d'image

Si vous voulez obtenir mes cartes, vous pouvez les acheter séparement, ou acheter le kit chez Karla
If you want my cards, you can buy them separately, or buy the kit at Karla’s shop

hebergeur d'image

Et voilà quelques pages de ma merveilleuse CT
And these are some pages from my amazing CT

hebergeur d'image
hebergeur d'image
hebergeur d'image
hebergeur d'image
hebergeur d'image
hebergeur d'image

Et voilà ma page
And here is my page
hebergeur d'image

 

Signature

4 commentaires

  1. FRAMBOISE · septembre 24, 2014

    merci super contente
    framboise

  2. Angelina · septembre 25, 2014

    Merci beaucoup pour ce très joli freebie ! Un superbe blog Train, bravo ! ;o)

Laisser un commentaire

