Shine Bright

☆☆☆

Depuis vendredi (oui, je sais, je suis en retard) c’est le temps du Memory Mix à MScraps. Tous les designers créent des packs séparés avec une même palette.
Since Friday (yes, I know I’m late) it’s time to Memory Mix at MScraps. All designers create separate packs with the same pallet.

Voilà ce que j’ai créé:
That’s what I created:

hebergeur d'image☆Shine Bright – Papers☆

hebergeur d'image
☆Shine Bright – Elements☆

hebergeur d'image
☆Shine Bright – Solids and Dots☆

hebergeur d'image
☆Shine Bright – Glitters and Vellum☆

hebergeur d'image
☆Shine Bright – Cards☆

J’aurais vraiment été heureuse de l’offrir à l’une d’entre vous, mais malheureusement, personne n’a participé pour gagner mon petit cadeau 😦 (voir ici)
I would be really happy to give it to one of you, but unfortunately, no one participate to win my little gift 😦 (here)

J’ai fait une page avec:
I made a LO with it:

hebergeur d'image
Credits
Photo | 21/07/2014
August Random Challenge at Mscraps by Soco
Hunky Dory | Template by Jimbo Jambo designs
Shine Bright | Patterns by France M. Designs
Shine Bright | Solids and Dots by France M. Designs
Shine Bright | Elements by France M. Designs

Je vous montre quelques pages de ma CT:
I show you a few pages of my CT:

Hébergeur d'imageHébergeur d'imageHébergeur d'image
hebergeur d'image
Hébergeur d'imageHébergeur d'imageHébergeur d'image
hebergeur d'image
Vous avez jusqu’au 08 aout pour profiter des petits prix pour ce Memory Mix
You have until August 8th to enjoy lower prices for Memory Mix

Signature

2 commentaires

  1. Pheeebzzz · août 6, 2014

    Ben, j’avais laissé un commentaire le 31 pour dire que j’avais bien partagé sur ma page FB (https://www.facebook.com/fibi.scrap) mais que je ne savais pas comment donner le lien du post directement :/; l’est passé où mon commentaire ? Mangé par les limbes informatiques ou j’ai perdu la tête (j’ai bien partagé sur FB pourtant, je viens de vérifier)?

    • frannyscrap · août 7, 2014

      C’est vraiment bizarre, car je n’ai pas eu ce commentaire… Mais pas de soucis, je prends ta participation en compte. Et comme tu es la seule… Oh !!!! tu as gagné ! (Est-ce que tu peux m’envoyer un MP sur facebook, je te ferais passer les liens par là-bas?)

Laisser un commentaire

