1 mois et 1 jour / 1 month and 1 day

☆☆☆

Ça fait exactement 1 mois et 1 jour que ma petite Zoé est née, vous comprendrez donc pourquoi j’ai été peu présente sur mon blog ces derniers temps !!!
It’s been exactly one month and one day my little Zoe was born, so you understand why I was little present on my blog lately!

Alors pour commencer, je vous présente ma petite princesse, née le 20 juin 2014.
So to begin, I present you my little princess who was born June 20, 2014.

hebergeur d'image

☆☆☆

En ce qui concerne le jeu datant du 17 juin, je ne vous ai pas oublié, j’ai envoyé un mail à toutes les candidates, donc si vous n’avez rien reçu, renvoyez moi votre page. Nous choisirons bientôt la gagnante, dès que j’aurais un peu de temps ! Merci à celles qui ont participé, je suis vraiment contente 🙂
Regarding the games on my blog (June 17), I’ve not forgotten you, I sent an email to all applicant, so if you have not received, send me your page again. We will choose the winner soon, as soon as I have a little time! Thanks to the participant, I am very happy 🙂

☆☆☆

Cette semaine, j’ai une des nouvelles sorties pour le MSAC (my scrap art collection). Chaque pack est à 1.25€ jusqu’au 25 juillet (et chaque pack est coordonné au MSAC du mois de juillet)
This week I have a new oreleases for MSAC (my scrap art collection). Each pack is € 1.25 until July 25 (and each pack is coordinated with July’s MSAC)

hebergeur d'image☆Patterns☆



hebergeur d'image
☆Solids and Dots☆

 

hebergeur d'image
☆Elements☆

hebergeur d'image☆Labels & Tapes☆

Et voilà quelques pages de ma merveilleuse CT
And now a few pages of my wonderful CT

hebergeur d'imageby Soco
hebergeur d'image
by Farrah, Danica, Amanda, Azéline
hebergeur d'image
by Fu Mom
hebergeur d'image
by Didou, Azéline, Buzinette, Gaelle
hebergeur d'image
By Léa, Manda

Signature

4 commentaires

  1. Marie-Hélène à Madrid · juillet 21, 2014

    Bienvenue à ta petite princesse !!! Tous mes meilleurs voeux

  2. pheeebzzz · juillet 21, 2014

    Magnifique !
    Oui, la petite aussi 😀
    Bon, blague à part, elle est vraiment à croquer ta pitchounette. Y’avait même pas besoin d’un mail pour le dire, je me doutais bien que tu avais des câlins à faire et… des couches à changer ;D….
    Les pages mettent vraiment ta nouvelle collection en valeur, je trouve, ça fait drôlement envie en tous cas.

Laisser un commentaire

