A New Day (gagnant / winner)

☆☆☆

Aujourd’hui, mon premier kit est arrivé en magasin. Je suis tellement heureuse et fière !!! Je ne vous fais pas patienter plus longtemps et je vous présente: A New Day
Today, my first kit arrived in stores. I’m so happy and proud! I don’t make you wait longer and let me introduce you: A New Day

hebergeur d'image

En plus, pour l’achat du kit, je vous offre le pack de cartes 🙂
In addition to buying the kit, I offer you the pack of cards 🙂

hebergeur d'image

Mscraps
MSAD

Je voulais vous remercier pour l’accueil que vous lui avez fait hier, et je ne vous fait pas attendre pour vous dire qui a gagné le kit
I wanted to thank you for the welcome you have done it yesterday, and I don’t make you wait to tell you who won the kit

hebergeur d'image

Delphine, est-ce que tu peux m’envoyer un mail à francem.designs @ outlook.com ? Pour les autres, vous pouvez aller voir sur facebook si vous êtes l’autre gagnante !
Delphine, could you send me an email to francem.designs @ outlook.com ? For the others, you can go on facebook if you are the another winner!

J’espère que vous allez l’aimer et je suis déjà pressée de vous préparer un second !!!
I hope you’ll like it and I’m already eager to prepare you for a second!

Bonne soirée
Signature

2 commentaires

  1. delphine · juin 7, 2014

    Rhoooo j’suis trop trop contente d’avoir gagner votre kit, c’est bien la première fois que je gagne #sautesurmachaise# merci merci merci… je vous envoie de suite un message sur votre boite mail, merci encore et bonne continuation. #tropcontente#

Laisser un commentaire

