Blog train des templates ACO > Freebie | Sneak peak and chance to win

☆☆☆

Je vous avais dit que j’allais vite revenir…
I told you I’d come back soon …

Aujourd’hui, c’est pour vous offrir un template créé pour le blog train d’ACO. Ça faisait tellement longtemps que je n’avais pas participé 😦 Mais quand j’ai vu les superbes consignes données par Soco, j’ai voulu faire ma petite page !
Today, it’s to offer you a template created for the ACO’s blog train. It’s been so long that I had not participated 😦 But when I saw the stunning instructions given by Soco, I wanted to do my little page!

Regardez toutes ces merveilles:
Look at all these wonders:

hebergeur d'image

Le départ est sur le blog d’ACO, et l’arrêt précédent était chez Clara.
Start is on ACO‘s blog and the previous station was at Clara’s

Et voilà mon template:
And this is mine:

hebergeur d'image
☆Télécharger☆
☆Download☆

Et ma page:
And my lo:
hebergeur d'image

Ma page a été créé avec mon premier kit qui sort demain en boutique… J’espère que vous aimez !!! Je suis impatiente de vous le présenter.
En voilà un petit aperçu.
My page was created with my first kit that comes in the shop tomorrow … I hope you like! I can not wait to introduce it. Here is a sneak peak.

hebergeur d'image

Et si jamais vous souhaiter tenter votre chance pour le gagner, vous pouvez me laisser un commentaire ici et/ou sur ma page facebook… (1 commentaire = 1 chance / 2 commentaires = 2 chances) (Fin le 06/06/2014 / 20h)
And if you ever want to try your luck to win, you can leave me a comment here and/or on my facebook page … (1 comment = 1 chance / 2 comments = 2 chances) (End the 06/06/2014 / 20h)

Bonne fin de journée ♥
Good day ♥

Signature

28 commentaires

  1. Natascha Broers · juin 5, 2014

    Ohh France those paper are looking yummie!!! Love the colors ❤

  2. Ella · juin 5, 2014

    un très joli kit, je te souhaite bonne continuation dans cette aventure de la création 😉

  3. delphine · juin 5, 2014

    Tout d’abord merci pour le template, et je tente ma chance pour gagner votre premier kit qui m’a l’air frais et pepsi j’adore…merci de nous donner la chance de le gagner… bonne continuation

  4. pheeebzzz · juin 6, 2014

    Merci pour le template !
    Je tente ma chance aussi, il a l’air magnifique, les couleurs sont à la fois pleines de fraîcheur et de peps, il semble bien que tu signes un superbe retour avec ce kit !!!!

  5. Ophélie · juin 6, 2014

    Je tente ma chance pour ce joli kit tout en couleur.
    Merci pour le template

    • frannyscrap · juin 6, 2014

      Mais de rien, c’est avec plaisir pour le template. Et je serais heureuse de voir des pages avec !

  6. France · juin 6, 2014

    Merci! Les couleurs sont très douces!

    • frannyscrap · juin 6, 2014

      Une autre France ????? Serait-ce possible ??? Merci pour ta participation !

  7. gadousette · juin 6, 2014

    Très joli , très frais : quel beau kit ! merci du partage!

  8. Lisa · juin 6, 2014

    Thank you.

  9. Nic · juin 6, 2014

    Thank you for the template.

  10. zizazzi · juin 6, 2014

    Tres beau template et surtout tres belle page :-)… merci pour la chance .. je croise les doigts

  11. Pam K · juin 7, 2014

    Thank you for the lovely template!

  12. Ga_L · juin 8, 2014

    merci beaucoup pour le template Franny. je te souhaite plein de bonnes choses pour ton aventure dans la créa en solo. j’A.DO.RE ce que tu fais (tu le sais déjà 😉 )

  13. Eija · juin 11, 2014

    Thank you very much for the template!

  14. granouche · juin 11, 2014

    merci pour ce bien joli template!!!
    et plein de bonne chose, ce 1er kit est superbe!!!

    • frannyscrap · juin 16, 2014

      Merci beaucoup pour ce commentaire et l’accueil de mon nouveau kit 🙂

Laisser un commentaire

