Bruissements scintillants #Freebie

☆☆☆

Je vous avais promis de vite revenir non ????

C’est chose faite ! Aujourd’hui, c’est pour vous offrir ma partie du magnifique kit d’ACO Bruissements scintillants.

hebergeur d'image

☆ TELECHARGER ☆

J’espère que ma partie vous plaira ♥

Et comme c’est un enorme kit sous forme de calendrier de l’avent, n’oubliez pas qu’il y a beaucoup d’autres parties à télécharger. Hier, c’était chez ☆Alinamaria, et demain, retrouvez la partie de ☆Zizazzi.

Bon scrap

Signature

10 commentaires

  1. clara · décembre 14, 2013

    merci Franny, très belle participation !

  2. Babeline · décembre 14, 2013

    Merci Franny, c’est une très jolie partie ! ♥

  3. Dawn Evans · décembre 14, 2013

    Lovely – especially the star element! Thank you!

  4. Pingback: Today’s Digital Scrapbooking Freebie List – 12/16/2013 | Tammy Tags
  5. Swettylux · décembre 17, 2013

    elle es super belle 🙂

  6. Nicky · décembre 18, 2013

    C’est superbe ! Un grand merci pour le partage.

  7. Cytisia · décembre 24, 2013

    Merci beaucoup Franny pour ta jolie partie. Et Joyeux Noël ! J’espère que ta puce est en meilleure forme …

Laisser un commentaire

