Bruissements fleuris ☆Freebies☆

☆☆☆

Coucou tout le monde.
me revoilà avec une petite pause due à quelques soucis familiaux et des vacances (pas terminées d’ailleurs !). Mais il fallait absolument que je vous parle du tout dernier kit d’☆ACO Bruissements fleuris.

J’y ai participé et c’est une petite merveille, alors, en ce premier mai, bon téléchargement !!!!

Voilà la partie que je vous offre dans le kit (à télécharger sur le blog d’ACO)

hebergeur d'image
☆TELECHARGER SUR LE BLOG ACO☆

Pour les curieux, voilà le preview avec les parties des copines !

hebergeur d'image

Et comme j’étais inspirée ce mois-ci… voilà des petits cadeaux supplémentaires !!!

Mon add-on :

hebergeur d'image
☆TELECHARGER☆
mdp: FraNbrUisSAdDoN

Et mes papiers solides :

hebergeur d'image
☆TELECHARGER☆
mdp: FraNbrUisSsoL

J’espère que tous ces freebies vous plairont. N’oubliez pas le petit merci qui fait tant plaisir quand vous téléchargez !!!!!

Signature

7 commentaires

  1. Pingback: CraftCrave | Blog | Digital Scrapbooking Freebies Full Large Preview List: Thursday, 02 May 2013
  2. Dawn · mai 3, 2013

    Thank you for the lovely add-ons! Love the floral paper!

  3. Marie-Hélène à Madrid · mai 5, 2013

    Super mignon. Merci beaucoup

  4. lady · mai 12, 2013

    merci beaucoup

  5. Isabelle · mai 17, 2013

    superbe merci beaucoup

  6. jessiscrap · mai 31, 2013

    tres sympa ce petit kit, merci pour le partage

Laisser un commentaire

