Fortunate

☆☆☆

J’avais dit stop !!!! Bin oui, la semaine dernière, j’avais dit que j’avais assez de CT et de boulot !!!
Sauf que… sauf que quand scrapflower nous accepte dans son équipe alors qu’on y croit pas du tout, on dit oui !!!!!!
Pour ma première page, j’ai testé des templates pour fond d’écran 🙂

hebergeur d'image

Credits
Photos | juillet 2012
☆2013 Desktop Wallpaper 2 | Templates by Angelclaud Artroom
☆Fortunate | Kit by Anita Designs

hebergeur d'image
hebergeur d'image

Signature

Un commentaire

  1. Swettylux · avril 12, 2013

    super jolie je voulais en faire moi meme mais trop la galere lol

Laisser un commentaire

