Trough the woods

☆☆☆

J’ai répondu à un appel CT la semaine dernière, et à ma grande joie, j’ai été acceptée dans la foulée. Je fais maintenant partie de la CT de Two more days. Je trouve que ses designs ressemblent un peu à ceux de JM Designs. Et pour tout vous dire, je suis ravie de trouver cette nouvelle CT car Jaina de JM Designs se retire… mais j’espère que ça ne sera que provisoire !

hebergeur d'image

☆☆☆ Credits ☆☆☆
Photo du 31 mai 2012
Be square freebie | Template by Julia Idland Designs
☆Through the Woods | Kit by Two more days
☆Through the Woods | Epoxies elements by Two more days

hebergeur d'image
hebergeur d'image

Signature

3 commentaires

  1. pheeebzzz · mars 26, 2013

    Félicitations pour la CT !!! Je comprends que tu sois ravie, ce sont de chouettes produits 🙂
    Jolie page et je me marre car j’ai sur le feu une page avec le même template, lol 🙂

  2. Marie-Hélène à Madrid · mars 28, 2013

    Bravo pour la CT !!!!!!!! Et bravo pour tes dernières créations

  3. Swettylux · mars 29, 2013

    bravooo pour la CT !!
    super belle ta princesse

Laisser un commentaire

