Lovely spring

☆☆☆

Pour celles qui ne suivraient pas mes péripéties sur facebook, je viens d’être tatie pour la troisième fois d’une petite merveille appelée Coline. C’est ma première nièce et la première cousine de Léa. Elle est née hier et nous étions à l’hôpital après le boulot pour féliciter les parents et accueillir ce beau bébé.

hebergeur d'image

☆☆☆ Credits ☆☆☆
Photo du 12 mars 2013
☆Lovely Spring | Kit Collab by DSB designers

hebergeur d'image

J’ai loupé les 3/4 des photos car quelqu’un a touché mon appareil et enlevé le stabilisateur. Bien sûr, je ne m’en suis aperçue qu’aujourd’hui 😦

Je retourne admirer cette petite princesse !

Signature

2 commentaires

  1. pheeebzzz · mars 13, 2013

    Bienvenue à cette petite Coline !
    J’adore les couleurs peps pour scrapper un petit bébé, ça change et c’est top !!!

  2. Swettylux · mars 15, 2013

    bienvenue a cette petite puce !! bisouss

Laisser un commentaire

