Take note

☆☆☆

Bonjour tout le monde… J’ai été un peu absente la semaine dernière, je ne vous ai pas encore présenté les dernières sorties. Entre maladie, fatigue, anniversaires, visites et promenades, mon week-end a été bien rempli.

Mais je compte bien me rattraper maintenant et vous montrer les nouveautés.

On commence avec Sabrina. Elle sort un kit en collaboration avec Karla Dudley. Et c’est tout simplement génial comme concept. Si vous achetez le kit de Sabrina, vous avez l’add-on de Karla offert. Et si vous achetez le kit de Karla, l’add-on de Sabrina est offert !

Voilà mes pages:

hebergeur d'image

☆☆☆ Credits ☆☆☆
Photos du 24 février 2012
☆Take Note | Kit | MScraps ou ☆Take Note | Kit | Oscraps de Sabrina’s creations

hebergeur d'image

hebergeur d'image

☆☆☆ Credits ☆☆☆
Photo du 29 octobre 2012
Scraplift d’une page de Stampin_rachel
☆Take Note | Kit de Karla Dudley

hebergeur d'image

Signature

2 commentaires

  1. pheeebzzz · mars 11, 2013

    Il est super ce kit collab’… je lorgne dessus, je dois dire et j’espère que mon anniv’ approchant va signifier des subsides en plus pour un petit plaisir scrap.
    De bien jolies pages que tu nous montres là, ta demoiselle est vraiment à croquer !!!

  2. creatrish04 · mars 11, 2013

    Que de jolies choses! dis donc elle fait grande ta poupette. xxx

Laisser un commentaire

