Project Life 2012… Week 01

☆☆☆

J’avais commencé un project life l’année dernière… Une première fois avec un premier style, une seconde fois dans un autre. Et j’ai abandonné. Alors voilà, j’essaie de recommencer maintenant car je suis vraiment motivée par celui de 2013 ! Cette fois, je pars avec les templates et pochettes de Karla Dudley.

hebergeur d'image
hebergeur d'image
hebergeur d'image

☆☆☆ Credits ☆☆☆
Project Life 2012 Week01
☆Everyday Storytellers Set 1 | Templates de Karla Dudley
☆This Week | Kit de Karla Dudley
☆Jumbo Number | Cards de Karla Dudley
☆Card Love | Set 1 de Karla Dudley

hebergeur d'image
hebergeur d'image
hebergeur d'image
hebergeur d'image

Allez, ce coup-ci, je vais tenter de m’accrocher. Car j’ai beaucoup de souvenirs que j’aimerais garder et faire imprimer !!!!

Signature

3 commentaires

  1. pheeebzzz · février 18, 2013

    Waow !! Magnifique utilisation des produits de Karla, j’aime beaucoup l’harmonie des couleurs entre photos et papiers choisis. Tu dois vraiment te régaler à faire partie de sa CT ! En tous cas accroche toi, ça en vaut vraiment le coup !

  2. Swettylux · février 18, 2013

    j’aime bcp et les couleurs sont vraiment belles !! bsiousss

  3. Swettylux · février 18, 2013

    j’aime bcp et les couleurs son vraiment jolie bisous

Laisser un commentaire

