Project Life Week 5

☆☆☆

J’ai pris un petit peu de retard sur mon Project Life. Un tout petit peu hein !!! J’en suis à la semaine 5 ! Pour ma semaine, j’ai choisi de faire la mise en page avec la superbe collection storyteller de février de Just Jaimee. Une petite merveille !!!!

hebergeur d'image
hebergeur d'image
hebergeur d'image

☆☆☆ Credits ☆☆☆
Project life Week5
☆February Storyteller | Collection de Just Jaimee

hebergeur d'image

Il faut vite que j’aille me plonger dans la semaine 6 🙂

Signature

2 commentaires

  1. Swettylux · février 13, 2013

    magnifique trop beau 🙂

  2. pheeebzzz · février 13, 2013

    Je l’avais vue avant chez Jaimee :D…. Toujours aussi chouette ! Et le story teller du mois est une merveille !

Laisser un commentaire

