Bruissements d’un hiver irlandais | ☆Freebie☆ | Project Life week 04

☆☆☆

Me revoilà pour le dernier article de la journée. Celui attendu par les fans des freebies d’ACO !!!! Ce mois-ci, Katel nous a proposé une merveilleuse palette sûrement inspiré de son dernier voyage en Irlande. Et voilà ce que nous vous avons concocté: (Tout n’est pas montré dans le preview !!!!!)

hebergeur d'image

☆A télécharger sur le blog d’ACO☆

Et voilà ma petite partie offerte dans le kit:

hebergeur d'image

☆A télécharger sur le blog d’ACO☆

Et puis, Je vous ai aussi concocté un petit cadeau supplémentaire 🙂

hebergeur d'image

☆Télécharger☆
mdp: FraNnyBrUisSiRL

Et du coup, tout cela m’a permis de finir ma semaine 4 de mon project life:

hebergeur d'image

hebergeur d'image

hebergeur d'image

 

J’espère que ces petits cadeaux vous plairont. N’hésitez pas à me laisser un message, un lien vers l’utilisation de mes freebies, un sourire :), une trace de votre passage. Car tout cela me va droit au coeur quand vous le faites !

Bon Week-end 🙂

Signature

7 commentaires

  1. Dawn · février 2, 2013

    Thank you for the lovely kit and the super add-on!

  2. Pingback: CraftCrave | Blog | Digital Scrapbooking Freebies Large Previews: 4 of 4 - Sunday, 03 Feb 2013
  3. pheeebzzz · février 3, 2013

    Merci pour le kit et l’add-on ! Superbes, comme toujours…

  4. Cytisia · février 3, 2013

    Bravo et merci pour ce joli kit et addon !

  5. Swettylux · février 3, 2013

    super beau et bravoooo

  6. Pingback: 5 Complete Journaling Card Freebie Sets for Project Life | [ One Velvet Morning ]
  7. jessiscrap · mai 31, 2013

    super sympa ces cards. merci

Laisser un commentaire

