Love you like the movies

☆☆☆

J’étais « obligée » de faire une page avec la dernière collab de JM Designs et Little Butterfly Wings. Enfin, obligée est un bine grand mot. Mais quand j’ai vu cette magnifique citation de Moulin Rouge « ma citation »… je me suis dépêchée de faire une page 🙂

hebergeur d'image

☆☆☆ Credits ☆☆☆
photo du 07 janvier 2013
☆They Once Were 3 | Templates de Amy Martin
☆Love you like the Movies | Kit de JM Designs et Little Butterfly Wings

hebergeur d'image
hebergeur d'image

La plus belle chose que l’on puisse apprendre un jour, est qu’il suffit d’aimer et d’aimer en retour.

Signature

Un commentaire

  1. Swettylux · janvier 28, 2013

    super jolie , j’aime bcp ta derniere phrase elle es bien vraie !!
    bisoussss

Laisser un commentaire

