Sweet pea

☆☆☆

Ca y est, ma petite malade est enfin retournée à l’école. Elle avait déjà loupé le goûter de noël, alors j’aurais été déçue pour elle qu’elle loupe le spectacle que sa classe devait aller voir aujourd’hui. Heureusement, elle est rétablie et elle était contente de marcher (enfin) dans la neige (ou plutôt glace) ce matin. Moi un peu moins, le trottoirs n’étaient pas déneigé et donc très très glissant !

Sinon, hier, nous avons fêté nos 9 ans avec mon chéri, ça mérite bien une petite page en n’amoureux ! ♥

hebergeur d'image

☆☆☆ Credits ☆☆☆
photo du 12 janvier 2013
☆Level playing field | Templates de Jimbo Jambo Designs
☆Sweet Pea | Kit de One of a kind design studio

hebergeur d'image
hebergeur d'image

Signature

2 commentaires

  1. princesseluna · janvier 18, 2013

    Bon anniversaire a vous !!!
    super si elle a repris le chemin de l’ecole !! super ta page bisousss

  2. Swettylux · janvier 18, 2013

    princess luna c moi swettylux desoler ca ma pas changer le speudo lol

Laisser un commentaire

