December daily #24

☆☆☆

Je vous avais promis de vous montrer quelques pages, et puis finalement, rien ! Alors voilà quand même ma page du 24 décembre. Par contre, même si j’ai fait celle là, ça ne veut pas dire que mon album soit fini !!!

hebergeur d'image
hebergeur d'image
hebergeur d'image

☆☆☆ Credits ☆☆☆
december daily J24
☆Album Set 3 | Templates de Dùnia Designs
grateful | kit

hebergeur d'image

J’ai de la chance, car Dùnia vient tout juste de créer un nouvel album de templates, pile poile ce dont j’avais besoin pour continuer ce projet !

Signature

7 commentaires

  1. Elisa · janvier 13, 2013

    superbe ! tu es trop belle sur cette photo ! tu en est ou dans ton DD ? tu t’arretes au 24 ou du vas jusqu’au 31 ? moi je viens de faire jusqu’au 21 … mais je voudrais aller au 31 donc dur dur !

  2. pheeebzzz · janvier 13, 2013

    Sont sympas ces templates en effet…. ta demoiselle est vraiment super craquante 😀
    Suis à la bourre aussi sur mon December Daily, j’ai les photos etc. mais pas encore mis en page.

  3. Swettylux · janvier 13, 2013

    ah geniale elle es heureuse ta puce trop belle

  4. Swettylux · janvier 13, 2013

    super les photos elle es heureuse comme tout ta puce trop belle

  5. Valiloun · janvier 14, 2013

    Quel courage de faire un « december daily »! Les templates ont l’air très sympas et ta page est vraiment chouette! Ta puce est trop trop craquante avec ses grands yeux et ses boucles blondes!

  6. Dunia Acauan · janvier 14, 2013

    You know I love it!!!! Happy 2013 sweetie ❤

  7. ella · janvier 15, 2013

    ca rend super bien, vraiment vous etes photogéniques !

Laisser un commentaire

