Project life 2013 !

☆☆☆

C’est parti pour les bonnes résolutions et pour une mise en place de mon project life 2013. J’espère pouvoir tenir sur la durée… Pas comme l’année dernière !!!!
Alors, pour commencer, voilà la page de présentation (quand on fait imprimer un livre photo, la première page est toujours seule à droite, celle de gauche n’est pas imprimable).

hebergeur d'image

☆☆☆ Credits ☆☆☆
Slip Ins 5 | pochettes de Traci Reed
2013 | card (freebie) de Emily Merritt
(CU)Stylin’ #63 – Journal Cards | de Mommyish
(CU)Stylin’ 38 – Letterpress | de Mommyish

Cette année, j’ai complètement craqué sur les pochettes de Traci Reed et ce noir derrière. J’aime bien cet effet un peu « vrai » !
Et voilà ma première semaine:

hebergeur d'image
hebergeur d'image
hebergeur d'image

☆☆☆ Credits ☆☆☆
project life week 01
Slip Ins 5 | pochettes by Traci Reed
☆Storyteller january | Collection by Just Jaimee

hebergeur d'image

pour cette première page, j’ai utilisé 100% de la dernière collection de Just Jaimee. Et j’aime bien ce rendu !

Signature

5 commentaires

  1. pheeebzzz · janvier 11, 2013

    Très beau début :), aussi bien la couverture que la première semaine… je te souhaite de trouver un rythme que tu arrives à tenir sur la durée, je suis pour ma part super heureuse d’avoir tenu le coup en 2012, ça fait des super pages à feuilleter (oui, j’ai pas mis en page toutes les semaines encore, mais j’ai la « matière »…). Hier encore, ma princesse feuilletait l’album sur mon ordi (bah, oui, pas imprimé encore) et c’était chouette à voir.
    J’aime beaucoup la palette du storyteller de janvier…

  2. Swettylux · janvier 11, 2013

    magnifique franchement trop jolie !!

  3. Swettylux · janvier 11, 2013

    magnifique jadoreee

  4. Lulu · avril 26, 2013

    Bonjour. Je souhaite commencer un project life et j’aime beaucoup vos pochettes cependant je n’arrive pas à voir où vous les avez acheter en tapant le nom indiqué. Pouvez vous me donner un lien ?
    Bonne journée.

Laisser un commentaire

