MSAD #04/01

☆☆☆

Je ne suis même pas passée par ici pour vous souhaiter une belle et douce année 2013. Je vous souhaite le meilleur et bien plus encore !

Encore une fois, je passe en vitesse, désolée. Je pense que d’ici la rentrée j’aurais un peu plus de temps 🙂

Chez MSAD cette semaine, il y a de très belles sorties. Tout d’abord, je me suis essayée à un kit moi C&S. Bon, j’avoue que ce n’est pas mon fort…

hebergeur d'image

☆☆☆ Credits ☆☆☆
photo du 13 aout 2010
☆My Baby Love | Kit de Celinoa’s designs

hebergeur d'image

 

Le second kit, c’est une immense collab en l’honneur d’une maman courage. ☆A mother’s love.
Je cite Idesign qui a très bien résumé ce kit: « Parce qu’il n’y a rien de plus inconditionnel que l’amour d’une mère pour son enfant, Parce que chaque jour de plus pour son enfant est synonyme de souffrance et d’impuissance, Parce que cet élan d’amitié nous prouve que chaque mère se retrouve en cette fabuleuse femme : nous sommes fières de vous présenter cette collaboration qui met à l’honneur une maman courage que nous soutenons de tout notre cœur. »
J’ai eu moi même la chance de pouvoir participer avec de vraies designeuses et j’en suis pas peu fière !!! Voilà d’ailleurs ma petite partie:

hebergeur d'image

et le merveilleux kit

hebergeur d'image

J’ai fait une page avec:
hebergeur d'image

Vous pourrez la retrouver sous forme de QP dans le kit.

Bon vendredi 🙂

Signature

Un commentaire

  1. Swettylux · janvier 5, 2013

    magnifiique c tres jolie
    je te souhaite une tres bonne année plein de bisouss

Laisser un commentaire

