The best of the year

☆☆☆

Le noir et blanc me tente de plus en plus sur mes pages… Je trouve que les photos en ressortent tellement belles… Du coup, pour faire une rétrospective de 2012, j’ai voulu ne faire que du noir et blanc !

hebergeur d'image

☆☆☆ Credits ☆☆☆
photos de 2012
☆The best of the year | Templates de Studio Basic Designs
Just like that | Kit de Creashens

hebergeur d'image

L’année dernière, quand j’avais fait cette rétrospective, il y avait beaucoup plus de différence entre janvier et décembre, là, je trouve que ma puce a bien moins changé non ???

Bon week-end et bon scrap 🙂

Signature

2 commentaires

  1. Pheeebzzz · décembre 15, 2012

    Marrant, moi aussi en ce moment je passe pas mal en noir et blanc pour mes photos… peut-être l’ambiance hivernale qui veut ça ?
    Très chouette rétrospective (jolis templates dans ce pack !), on voit quand même que ta fille a grandi…

  2. Swettylux · décembre 16, 2012

    c vrai qu’elle ressortent bien tes photos tres jolies

Laisser un commentaire

