Tis the season

☆☆☆

Tout d’abord, avant de vous montrer les sorties que j’ai testé chez ☆DSB, je voulais juste répondre à Pheeebzzzz. C’est bizarre que tu ne puisse pas voir l’image, moi, quand j’ouvre ma page, je la vois. Elle est hébergée avec casimages alors peut-être que tu peux cliquer dessus ? Ou alors, tu la trouveras sur ☆ma page FB, ou dans mes galeries… Mais je suis en train de me demander si je vous ai mis les liens ici. Je ne crois pas, il faudrait que je répare cette erreur !

Allez, il est temps de vous montrer ma petite page de saison !!!

hebergeur d'image

☆☆☆ Credits ☆☆☆
photo du 10 décembre 2012
☆Hey Mr. Christmas | Templates de Jimbo Jambo Designs
☆Tis The Season | Kit de Cinnamon scraps

hebergeur d'image
hebergeur d'image

Et c’est en faisant ma page que je me suis dit que je prenais trop de gros plan de miss Léa !!!!

Signature

2 commentaires

  1. pheeebzzz · décembre 14, 2012

    Rhooo, trop chouette le sapin ainsi rempli 😀 !
    (Faut que j’arrête de passer chez toi, c’est trop frustrant : trop de nouveautés magnifiques qui me font baver !)

  2. Swettylux · décembre 15, 2012

    il es tres bon , jadore avec le sapin ca fais jolie
    bisouss

Laisser un commentaire

