December daily #10

☆☆☆

J’ai d’énormes retards dans mes albums, mais cette année, j’avais envie de me lancer le défi du december daily… Je pense vous montrer quelques pages par ci par là, et je ne commence même pas par la première, mais comme il y a une mega promo aujourd’hui sur le kit utilisé pour ma page, je me suis dit que vous pourriez en profiter !!!!

hebergeur d'image

hebergeur d'image

hebergeur d'image

☆☆☆ Credits ☆☆☆
☆8,5×11 Album Set1 | Templates de Dùnia Designs
☆8,5×11 Album Set2 | Templates de Dùnia Designs
☆So This is Christmas | Kit de Dùnia Designs

hebergeur d'image
hebergeur d'image
hebergeur d'image

Et vous, vous vous êtes lancés dans l’aventure ?

Signature

Un commentaire

  1. SwettyLux · décembre 12, 2012

    c vraiment tres jolie !! bisouss

Laisser un commentaire

