Rockin’ retro christmas

☆☆☆

Durant les mois de décembre et janvier, j’ai la chance d’intégrer la CT de Mommyish en tant que guest. j’adore ce qu’elle fait et j’en suis super contente !!!! Voilà donc ma première page 🙂

hebergeur d'image

☆☆☆ Credits ☆☆☆
photo du 02 décembre 2012
template freebie de Amy Martin
☆Rockin Retro Christmas | Kit de Mommyish

hebergeur d'image

Pour celles qui n’auraient pas vu sur facebook. Cette photo date de dimanche. On s’est réveillés et c’était tout blanc. et aujourd’hui, je suis contente de ne pas avoir été obligée d’aller à l’école comme Léa est malade, car la neige tombe sans cesse depuis 9 heures, avec d’énormes flocons parfois, de belles bourrasques aussi !

Signature

Laisser un commentaire

