MSAD #07/12

☆☆☆

Quelle semaine… Ma petite puce est malade depuis mardi soir: fièvre, nez qui coule, fatigue, vomissements car elle ne se mouche pas comme il faut, nuits coupées… Autant vous dire que ce n’est pas de tout repos !!!! Mais j’ai quand même réussi à scrapper quand tout le monde dormait !

Je vous montre mes 3 pages avec des nouvelles sorties chez ☆MSAD:

hebergeur d'image

☆☆☆ Credits ☆☆☆
photo du 02 décembre 2012
Week 48 | template freebie de Dumpty
☆La douceur de l’hiver | Kit de Laurence Designs

hebergeur d'image
hebergeur d'image

 

hebergeur d'image

☆☆☆ Credits ☆☆☆
photo du 02 décembre 2012
☆ZZZ… | Kit de Chouk77

hebergeur d'image

 

hebergeur d'image

☆☆☆ Credits ☆☆☆
photo du 04 juin 2012
☆Family time | Kit de digiscrapange

hebergeur d'image

N »hésitez pas à faire un tour dans la boutique,  il y a tellement de belles nouveautés cette semaine encore !!!

Signature

Un commentaire

  1. SwettyLux · décembre 7, 2012

    ouep pas facile quand ils sont malades
    j’espere qu’elle va vite aller mieux bisoussss

Laisser un commentaire

