Blog train des templates ACO Novembre 2012 ☆Freebie

☆☆☆

le petit train des templates reprend la route…Vous venez donc de chez ☆Ruphide qui vous a concocté un super mega freebie..
.

Ici, ma contribution sera plus modeste. Voilà un template calendrier A4 qui j’espère vous plaira. N’hésitez pas à me montrer vos créations si vous le téléchargez !

hebergeur d'image

hebergeur d'image

☆Télécharger☆

Pour la suite du blog train, je vous laisse aller chez ☆Violaine qui a fait des merveilles !!!

Bon scrap !

Signature

5 commentaires

  1. pheeebzzz · décembre 6, 2012

    Mille mercis !

  2. scrapcoco · décembre 6, 2012

    Merci beaucoup !

  3. SwettyLux · décembre 7, 2012

    je les telecharger je vais essayer de faire mercii il es trop beau bisousss

  4. nicole · décembre 9, 2012

    C’est très gentil à vous de nous donner ces templates merci

  5. clara · décembre 11, 2012

    merci Franny!

Laisser un commentaire

