MSAD #30/11

☆☆☆

Cette semaine encore, j’ai eu l’occasion de tester de nombreux kits pour la boutique ☆MSAD (Les créatrices mettent leurs kits très très tôt en avance, ce qui permet de scrapper n’importe quand !!!!!).

Alors pour commencer, je vous présente le kit collab offert pendant le mois de décembre pour 8 euros d’achats… Les filles ont fait des merveilles et le thème est vraiment sympa  (Carribean Christmas !)

hebergeur d'image

☆☆☆ Credits ☆☆☆
photo du 25 décembre 2011
☆Carribean Christmas | kit collab de MSAD

hebergeur d'image

Cette semaine, on va rester dans le thème de noël et du froid !!!! Voilà ma page avec Winter kisses de Kawouette:

hebergeur d'image

☆☆☆ Credits ☆☆☆
photo du 18 décembre 2011
☆Winter kisses | Collection de Kawouette

hebergeur d'image

Du côté de chez Laurence Designs, on se concentre sur la nuit de noël 🙂

hebergeur d'image

☆☆☆ Credits ☆☆☆
photo du 20 décembre 2010
Just pola | template freebie de ☆Just a storyteller
☆The Night of Christmas | kit de Laurence Designs

hebergeur d'image
hebergeur d'image

Et enfin, j’ai testé Falala, un kit de Manuedesigns. Pas du tout C&S, mais j’ai voulu tenter le coup avec un template de JM Designs 🙂

hebergeur d'image

☆☆☆ Credits ☆☆☆
photo du 31 mars 2012
☆it´s christmas | Templates de JM Designs
☆Fa!la!la | kit de Manuedesigns

hebergeur d'image
hebergeur d'image

Voilà, c’est tout pour ce que j’ai pu tester, mais il y a beaucoup d’autres sorties cette semaine, je ne peux que vous conseiller d’aller faire un tour dans la boutique. (En plus, il y a 3 guest designeuses qui viennent d’intégrer la boutique !)

Signature

2 commentaires

  1. SwettyLux · novembre 30, 2012

    super ils sont tous beaux jadoreeee

  2. zizazzi · novembre 30, 2012

    j’adore celle avec les polas de valé … et ta 1ere toute douce !

Laisser un commentaire

