In the spotlight | scrabble alpha

☆☆☆

Aujourd’hui, Lien sort un pack d’alpha en scrabble (J’adorais ce jeu quand j’étais petite, mais personne ne voulait jouer avec moi. Je vais pouvoir jouer toute seule !) Trop terrible, j’adore. Du coup, j’ai utilisé un de ces anciens kit pour faire une page:

hebergeur d'image

☆☆☆ Credits ☆☆☆
photo du 24 février 2012
☆In the spotlight | kit de Click Photo Designs
☆Scrabble | alpha de Click Photo Designs

hebergeur d'image
hebergeur d'image

On se fait une partie ???

 

Un commentaire

  1. SwettyLux · novembre 27, 2012

    il es super jolie

Laisser un commentaire

