I is for inspiration / Obsessions

☆☆☆

Cette semaine, j’ai voulu m’essayer à quelque chose de nouveau. J’ai testé les derniers templates de Dùnia. Je ne suis vraiment pas 100% satisfaite, mais ça change un peu. Je vous avoue quand même que je suis beaucoup plus à l’aise dans le style clean ! En tous cas, combiné avec le dernier kit de Rubia, je trouve que les 2 vont bien ensembles !

hebergeur d'image

☆☆☆ Credits ☆☆☆
photo du 07 avril 2012
☆I is for Inspiration templates – Take Two de Dùnia Designs
Obessions kit de ☆Studio Basic Designs et Libby Pritchett

hebergeur d'image
hebergeur d'image

Alors, vous en pensez quoi vous ?

2 commentaires

  1. zizazzi · novembre 16, 2012

    Outch comment dire…. C’est réussi mais vraiment ce n’est pas mon style. ! Je suis et je reste une c&s adict lol

  2. SwettyLux · novembre 17, 2012

    c jolie ca ressort bien !!!

Laisser un commentaire

