Christmas time

☆☆☆

Dans moins de 40 jours, nous fêterons noël. Ça arrive à grands pas, tous comme les kits sur le sujet ! Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, la période de noël, j’adore !!! Surtout depuis que j’ai Léa, voir la joie dans ses yeux quand elle découvre les cadeaux, l’entendre parler du Père Noël et se poser toutes les questions qui vont avec. ♥

hebergeur d'image

☆☆☆ Credits ☆☆☆
Photos de noel 2009, 2010, 2011
Tuesday template freebie 12 de Megan Turnridge
☆Christmas Time kit de SAS Designs

hebergeur d'image

Et vous, vous aimez Noël autant que moi ?

Un commentaire

  1. SwettyLux · novembre 17, 2012

    moi aussi j’adore noel regarder mon fils ouvrir ses cadeaux !!
    un vrai kiff pour moi lol bisouss

Laisser un commentaire

