Stack-lift

☆☆☆

Encore un nom barbare… Stack-lift, mais qu’est-ce que c’est ??? C’est le nom du ☆challenge scraplift lancé par ☆scrap stacks (une sorte de pinterest, mais pour le scrap, c’est carrément génial.)

Du coup, je me suis lancée. Pour ce challenge, il fallait donc scraplifter une page que l’on avait mis dans notre dossier (restacked).

J’ai donc choisi une page de ☆Amandaresende qui est superbe. Je vous conseille de cliquer ! Et voilà le résultat pour moi:

hebergeur d'image

☆☆☆ Credits ☆☆☆
Par Franny
Photo du 31 mai 2012
stack lift d’une page de Amandaresende
Storyteller kit collab de Scrap Orchard (scrap pack de novembre)

hebergeur d'image

Je ne crois pas avoir parlé du scrap pack par ici. Je trouve que c’est un super bon plan. Pour $5, donc un tout petit peu plus de 4 euros, j’ai pu télécharger 3 enormes kit collab de scrap orchard/Sweet shoppe Designs et The Lilypad. Les kits sont enormes et vraiment, à ce prix là, il ne faut pas se priver !

Bon dimanche

Laisser un commentaire

