Cupcake Party

☆☆☆

Cette semaine, j’ai pu tester le tout dernier kit de Kawouette chez ☆MSAD. Bon, j’ai un peu détourné le thème, car je n’avais pas de cupcakes sous la main, mais on a pas envie de la croquer ma puce ???

Le tout avec une photo de Léa a 1 an et 9 mois. C’est N@te qui a commencé a poster sa fille a cet âge là sur fb, puis d’autres copines d’ACO ont suivi, et moi aussi du coup ! C’est sympa de voir si nos enfants ont beaucoup changé ou pas !

La mienne a toujours la même tête par contre !

hebergeur d'image

☆☆☆ Credits ☆☆☆
photo de juin 2011
☆Template freebie 13 de N@te scraps
☆Cupcake party kit de Kawouette

hebergeur d'image
hebergeur d'image

Et vous, ils avaient quelle bouille vos enfants a 1 an et 9 mois ?

2 commentaires

  1. zizazzi · novembre 9, 2012

    rho oui elle est a croquer 🙂

  2. SwettyLux · novembre 9, 2012

    c clair toujours la meme bouille a croquer

Laisser un commentaire

