Happy IDSD ! MSAD

☆☆☆

Si vous suivez un peu ce qu’il se passe dans le monde du scrap en ce moment, vous ne pouvez pas louper ce week-end. C’est la journée internationale du scrap, avec des promos de folie, des freebies, des grab bag… Le seul conseil que je peux vous donner, c’est de filer voir les boutiques et toutes leurs promos !

Et puis, de mon côté aussi il y a du nouveau, j’ai été accepté comme CT pour le magasin ☆MSAD (my scrap art digital). Je suis trop contente et j’ai testé de nombreuses sorties. Alors accrochez vous et ensuite, allez profiter des promotions !!!

hebergeur d'image

Allez, je vous présente mes pages:

J’ai commencé à tester la cupcake box de Laurence Designs avec 2 pages

hebergeur d'image

hebergeur d'image

☆☆☆ Credits ☆☆☆
photo du 08 octobre 2012 / photo du 31 octobre
template 64 de Margote pour la première page / Template de la cupcake box pour la seconde
☆The Cupcake Box Special Day de Laurence Designs

hebergeur d'image

Ensuite, j’ai scrappé avec la cupcake box Together de Bellisae:

hebergeur d'image

☆☆☆ Credits ☆☆☆
photo du 05 octobre 2012
☆The Cupcake Box TOGETHER de Bellisae

hebergeur d'image

Et enfin, c’est avec la cupcake box Chasing dreams de Sabrina:

hebergeur d'image

☆☆☆ Credits ☆☆☆
photo du 29 octobre 2012
template de Sabrina’s creations
The Cupcake Box Chasing Dreams de Sabrina’s creations

hebergeur d'image

Le second bon plan après les cupcake box à 5 euros, c’est que pour 8 euros d’achat dans la boutique, vous recevrez la dernière collab

hebergeur d'image

☆☆☆ Credits ☆☆☆
photo du 04 aout 2012
template 47 de Margote
☆Toys Story collab offerte pour 8 euros d’achat dans la boutique !

hebergeur d'image

 

Vous êtes toujours là ???? Mais vous attendez quoi ? filez vite chez MSAD !!!!!!

Un commentaire

  1. SwettyLux · novembre 2, 2012

    tout simplement magnifique jadore c vraimen trop beau
    bisouss

Laisser un commentaire

