Halloweenies

☆☆☆

Une dernière page pour aujourd’hui… Avec un magnifique kit collab entre JM Designs et Valorie Wibbens. Je vous ai déjà dit que j’adorais Valorie Wibbens ???? Et comme je n’avais pas de photos, je remercie Jana, de la CT de JM Designs de m’en avoir fourni (oui, encore !!!)

hebergeur d'image

☆☆☆ Credits ☆☆☆
photos de Jana Celentano
Pochette de Valorie Wibbens
Kit ☆Halloweenies de JM Designs & Valorie Wibbens

hebergeur d'image

Et je n’ai toujours pas de déguisement pour Léa pour cette année, afin de scrapper de supers photos 😦

2 commentaires

  1. SwettyLux · octobre 19, 2012

    trop fort jadoreeeee

  2. pheeebzzz · octobre 21, 2012

    Suis fan de Valorie Wibbens aussi 🙂
    Tu as encore le temps, non ?, pour trouver un chouette costume à ta puce. Sinon, il y a l’option drap blanc percé de deux trous entourés de noir 😀

Laisser un commentaire

