Chalkboard

☆☆☆

Bon, j’ai dit que je ne revenais plus aujourd’hui, mais finalement… Vous vous rappelez du kit de Meta Wulandari que j’ai gagné ??? ☆Deciduous ? Grâce à ma page et de fil en aiguille, je viens d’intégrer sa CT… Je suis super contente. Je trouve vraiment que ce qu’elle fait est totalement magnifique 🙂 Aujourd’hui, elle sort des templates pour faire un album comme sur un tableau noir avec de la craie. Trop top !

hebergeur d'image
hebergeur d'image

☆☆☆ Credits ☆☆☆
photos du 08 octobre 2012
☆Simple Chalkboard Album de Meta Wulandari
☆DECIDUOUS Collection de Meta Wulandari

hebergeur d'image
hebergeur d'image

Ce coup ci, je vous souhaite une bonne nuit ♥

 

Un commentaire

  1. SwettyLux · octobre 20, 2012

    c vraiment magnifique jadore celui la il es vraiment trop beau

Laisser un commentaire

