From me to you

☆☆☆

From me to you est un ancien kit de Dunia. Je l’avais déjà, et impossible de remettre la main dessus. Du coup, en réfléchissant à une nouvelle page et à quelle(s) photo(s) j’allais mettre dessus, le titre, me trottait dans la tête. Et j’ai trouvé ça rigolo de mettre une photo de moi petite et une de Léa.

hebergeur d'image

☆☆☆ Credits ☆☆☆
photo de moi petite et de Léa !
template ☆Circles de Just a Storyteller
kit ☆From me to you de Dùnia Designs

hebergeur d'image
hebergeur d'image

Pour faire ma page, j’ai utlisé un template du ☆dernier blog train d’ACO, Celui de Valé. Sympa comme tout. Suivez le lien si vous ne l’avez pas encore récupéré !

Je file vite poster mes pages et me reposer pendant que tout le monde dort, car je suis complètement HS… sinusite, toux, maux de tête… 😦

Un commentaire

  1. SwettyLux · octobre 19, 2012

    super c la meme tete toutes les deux hihihihih
    y a un concours sur mon blog si ca te dis bisoussss

Laisser un commentaire

