Deciduous

☆☆☆

J’ai eu l’énorme chance de gagner la toute dernière collection deciduous de Meta Wulandari. J’aime beaucoup ce qu’elle fait et je me suis éclatée à faire une page avec.

hebergeur d'image

☆☆☆ Credits ☆☆☆
photo du 08 octobre 2012
inspiration d’une page d’Ana Paula
bundle ☆Deciduous de Meta Wulandari
WA d’Ali Edwards
hebergeur d'image

hebergeur d'image

Si je n’ai qu’un conseil à vous donner… la prochaine fois que cette superbe designeuse organise un jeu, jouez, car ce qu’elle fait est vraiment top !

6 commentaires

  1. zizazzi · octobre 14, 2012

    j’aime bcp … et grace a cette page je vais aller scrapper ce kit moi 😉

    • frannyscrap · octobre 14, 2012

      Quelle chance de faire partie de la CT de Mscraps !!!! Et merci pour le compliment ♥

  2. SwettyLux · octobre 14, 2012

    ouep c clair c tres tres jolie

    • frannyscrap · octobre 15, 2012

      Merci 🙂

  3. cstef. · octobre 18, 2012

    Bravo ! Bravo ! C’est beau !!

  4. Pingback: Chalkboard |

Laisser un commentaire

