An easy way

☆☆☆

Dùnia sort un ancien pack de templates et un ancien kit aujourd’hui. Une occasion pour moi de scrapper avec le pack de templates que je n’avais pas encore.

hebergeur d'image

☆☆☆ Credits ☆☆☆
photo du 08 octobre 2012
kit et addon beautiful dream de Thaty Borges
template ☆An easy way de Dunia Designs

hebergeur d'image

C’était aussi pour moi l’occasion d’utiliser ce kit que j’avais depuis un moment, mais que je n’avais pas encore utilisé. Comme beaucoup d’autres d’ailleurs !

2 commentaires

  1. SwettyLux · octobre 11, 2012

    il es magnifique bravoooooooo

Laisser un commentaire

