Memorable moments

☆☆☆

A force de ne poster que mes pages, je ne vous ai même pas tenu au courant pour Léa et l’école. Ses pleurs se sont arrêtés comme ils sont arrivés. Elle est tellement contente de partir à l’école, que lorsque lundi on a du repartir car la maîtresse n’était pas là, la miss s’est mise à pleurer dans son coin !!! C’est le monde à l’envers !

Elle a aussi fêté son anniversaire la semaine dernière. Elle était fière d’amener son gâteau qu’elle avait cuisiné avec moi.

J’espère sincèrement que ça va durer et que les vacances qui arrivent à grands pas ne vont pas tout chambouler.

Bon, je ne peux pas vous laisser sans une petite page non ???

hebergeur d'image

☆☆☆ Credits ☆☆☆
photo du 08 octobre 2012
scraplift d’une page de ☆PS freak pour une animation ACO
☆Bundle memorable moments de Click Photo Designs

hebergeur d'image

Je me rends compte que j’aime de plus en plus scrapper les photos en noir&blanc. Ça fait classe non ?

4 commentaires

  1. zizazzi · octobre 11, 2012

    Disons que le n&b est plus facile à marier avec les kits … Après c’est ‘important de garder des photos couleurs aussi pour les souvenirs ! Très jolie et très class cette page effectivement et bravo pour l’école ! Nous c’est galère à l’école car on n’a pas le droit d’amener des gâteaux maison … Seul k’industriel avec traçabilité est autorisé

    • frannyscrap · octobre 14, 2012

      J’ai déjà entendu ça. Qu’on ne pouvait plus amener de gâteau home made ! C’est bien triste d’en arriver là.

  2. SwettyLux · octobre 11, 2012

    coucou , ah super si ca se passe bien l’ecole il fallais le temps je pense , mais en esperant qu’apres les vacances ca aille je croise les doitg !!
    moi aussi jadore les photos ne noir et blanc c trop beau
    bisousss

Laisser un commentaire

