Taguée… 11*11*11*11 !!!!

☆☆☆

☆Pimprenel m’a taguée… Ça faisait longtemps et c’est le tout premier sur ce blog. Alors je me lance !

Le principe de ce tag :
1☆ Poster les règles
2☆ Écrire 11 choses sur soi
3☆ Répondre aux 11 questions posées et en créer 11 moi même pour mes futures taguées
4☆ Choisir 11 personnes à taguer. 11 choses sur moi…

Voilà… les règles sont énoncées.
Maintenant, je dois écrire 11 choses sur moi… Ce qui me semble beaucoup moins facile !

1☆ Pour celles (et peut-être ceux) qui ne le savent pas, France est mon vrai prénom. Alors je vous avoue que ce n’est pas facile à porter tous les jours quand même !
2☆ Mon pseudo: Franny est tiré de la série « une nounou d’enfer ». A la fac, une amie m’a donné ce surnom à cause de Fran la nounou (puisque j’étais déjà nounou à l’époque !). Mais je vous rassure, je n’ai pas le même rire !
3☆ Et pour couronner le tout, même mon nom de famille n’est pas facile à porter, si bien qu’avant, on me chantait toujours une comptine pour enfants qui porte le même nom. Mais je n’en dirais pas plus !
4☆ Je suis une addict au scrap. Comment ça vous le saviez ?
5☆ J’ai déjà fait une œdème de Quinck. Vous ne connaissez pas, alors cherchez sur google et revenez me plaindre dans les coms !!!!! (oui, oui, j’ai gonflé)
6☆ J’adore me replonger dans les disneys avec ma petite princesse.
7☆ Je suis assez fière de mes macarons… Du coup j’adore en faire pour entendre… whaou, ils sont trop bons. C’est toi qui les as fait ??? (en mode, je me la pète !)
8☆ Je suis une vraie gourmande, et j’adore acheter toutes les nouveautés bonbons qui sont dans les rayons des magasins. Les pubs, elles sont faites pour moi. Une nouveauté sucrée… elle est passée par ici !
9☆ J’ai toujours Teddy, mon ours en peluche offert par ma marraine quand j’étais petite. Il faut dire que Teddy est spécial. Il me consolait, me racontait des histoires (oui oui, on pouvait lui mettre une cassette dans le dos et je suivais sur un livre). Maintenant, je l’ai confié à ma Léa.
10☆ J’adore bouquiner, surtout des polars et des livres de filles…
11☆ J’adore les séries pour ados… les frères Scott/Vampire diaries/Veronica Mars/… et plus encore !

Maintenant, je dois répondre aux question de Pimprenel…
1☆ décris-toi en 3 mots:
maman/30/amour
2☆ qu’est-ce que tu détestes le plus dans la vie ?
Pfiou… surement beaucoup de choses, mais je n’aime pas les gens qui jugent sans savoir…
3☆ qu’est-ce que tu aimerais changer dans ta maison ?
alors là, pas besoin de réfléchir. Ma salle de bain est moche de chez moche.
4☆ quelle est ta plus grande passion en dehors du scrap ?
probablement la photo, je suis toujours avec mon appareil, même si je ne suis pas aussi douée que les scropines !!!! IL faudrait vraiment que j’apprenne et que j’arrête ce satané mode automatique !
5☆ Quel est ton futur projet ?
J’aimerais que la famille s’agrandisse et que je porte le nom de ma fille… mais ce n’est un projet que dans ma tête… et pour ça, il faut être 2!
6☆ Si tu pouvais revenir en arrière dans le temps, changerais tu de carrière ?
Je n’irais peut-être pas à la fac. Car elle ne m’a servi à rien. Mais du coup, pas de fac, pas de boulot à côté à go sport. Pas de rencontre avec mon homme. Pas de petit bébé Léa d’amour. Donc finalement, non, je ne changerais pas.
7☆ As-tu envie de changer de vie ?
Non.
8☆ Ta série littéraire préférée ?
J’adore les polars et les livres de filles…
9☆ Ton film préféré et pourquoi…
Love actually… parce que !!!!
10☆ Ton plus gros défaut, en toute honnêteté, même si on sait que t’es parfaite !
Je déteste faire le ménage…
11☆ Ton plat favori
Les ravioles…

J’avoue que pour la suite, je renonce !!! Car je sais que beaucoup de copines y sont déjà passées. Mais si l’envie vous en dit, n’hésitez pas à me le dire et m’en faire profiter. Vous n’avez qu’à répondre aux questions de Pimprenel !
A vous !

2 commentaires

  1. SwettyLux · octobre 7, 2012

    superrrrr , moi aussi je lavais fais lol
    bisouss

    • frannyscrap · octobre 14, 2012

      Oui, on me l’avais déjà demandé, mais c’est tellement long !

Laisser un commentaire

