Blog train des templates ACO ☆Freebie

☆☆☆

Le blog train des templates d’☆ACO suit son petit chemin. et ce mois-ci, je participe ! Alors j’espère sincèrement que mes templates vous plairont et que vous me laisserez un petit message.

Pour vous donner envie, voilà le preview général ! La consigne était de travailler avec des hexagones !

hebergeur d'image

Voilà une page faite avec un de mes templates

hebergeur d'image

Une autre avec le template de Nate

hebergeur d'image

Et une avec le template de Zizazzi

hebergeur d'image

Pour la dernière page, j’ai utilisé le tout dernier kit de Lien ☆Into perfection, dont je viens d’intégrer la CT !!! Je suis super contente. Ses kits sont magnifiques.

Revenons à notre blog train… Normalement, vous venez de chez ☆Zizazzi

Et voilà non pas 1, mais 2 templates !

hebergeur d'image

☆☆☆ Télécharger ☆☆☆

hebergeur d'image
☆☆☆ Télécharger ☆☆☆

Maintenant, il ne vous reste plus qu’à vous rendre chez ☆Margote pour récupérer le template suivant et continuer ce super blog train.

Bon scrap et bon week-end 🙂

9 commentaires

  1. Chocolat · octobre 5, 2012

    Merci pour le partage

    Vos pages et templates sont superbes

  2. SwettyLux · octobre 6, 2012

    super beau , j’ai pris j’essayerai de faire des que j’ai un moment ok
    bsioussss

  3. CreativeBusyHand · octobre 6, 2012

    Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBB Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 6 post on Oct. 06, 2012. Thanks again.

  4. griffon ch · octobre 6, 2012

    Merci Franny
    Géniaux les templates !

  5. aurem · octobre 9, 2012

    Merci beaucoup !!!

  6. Pingback: From me to you |
  7. Marina · novembre 6, 2012

    Merci beaqucoup!!!!

Laisser un commentaire

