Bruissements d’une fin d’été ☆Freebie☆

☆☆☆

C’est aujourd’hui le jour de sortie du magnifique kit d’ACO. Ce mois-ci, il se nomme Bruissements d’une fin d’été. C’est idéal pour vos jolies photos du moment !

Voilà le kit:

hebergeur d'image

Magnifique non ???

et voilà ma partie du kit:

hebergeur d'image

☆☆☆ A télécharger sur le blog d’ACO ☆☆☆

Et si vraiment vous aimez, voilà un petit add-on freebie pour vous !

hebergeur d'image

☆☆☆ Télécharger ☆☆☆

Et n’oubliez pas le petit com qui fait plaisir  !!!!

25 commentaires

  1. christelle · octobre 1, 2012

    oh merci franny pour ce partage ta partie est très chouette et merci pour l’addon bisous.

    • frannyscrap · octobre 2, 2012

      Avec plaisir Christelle… J’espère voir une page avec hein !!!!!

  2. Nylith · octobre 1, 2012

    Lovely….thanks for sharing

    • frannyscrap · octobre 2, 2012

      Thank you for your comment 🙂 Hope you’ll make a page with it. And hope you’ll share with me ♥

  3. SwettyLux · octobre 2, 2012

    superrr , j’ai pris j’essayerai de faire un petit truc lol
    bisousss

  4. Nanic · octobre 2, 2012

    Waouh superbe ces couleurs !

  5. gaelle65 · octobre 2, 2012

    merci beaucoup !! j’adore !

  6. griffon ch · octobre 2, 2012

    Que de belles couleurs ! Ça remet un peu de soleil dans ces jours si pluvieux.
    Merci beaucoup Franny pour ta partie et ton add-on qui sont magnifiques.

    • frannyscrap · octobre 14, 2012

      Mais de rien, j’espère voir quelques pages avec !

  7. Ykha · octobre 3, 2012

    Merci beaucoup! Ce kit me fait vraiment de l’oeil et ton p’tit add-on vient mettre la cerise sur le sunday!

  8. Mirimi · octobre 3, 2012

    Merci beaucoup

  9. Pingback: Circle of life |
  10. Dani79 · octobre 5, 2012

    Merci Franny toujours aussi joli ce que tu fait.; les couleurs sont … flamboyantes. Bisous

    • frannyscrap · octobre 15, 2012

      Merci beaucoup 🙂 (même si les couleurs choisies ne sont pas de moi !)

  11. pheeebzzz · octobre 7, 2012

    J’adore les couleurs ! Merci pour ta partie et l’add-on !

    • frannyscrap · octobre 14, 2012

      De rien pheeebzzz ! Merci pour ton com et ta visite chez moi 🙂

  12. RoseAddict · octobre 10, 2012

    Merci beaucoup!

  13. lady · novembre 13, 2012

    merci beaucoup! (lady)

  14. Carole · janvier 11, 2013

    Merci Franny pour ce kit (et l’add-on) . Tu pourras voir ma page réalisée pour un challenge scraplift…de tes réalisations !
    http://www.carolescrap.blogspot.fr/#!http://carolescrap.blogspot.com/2013/01/pose-together.html

Laisser un commentaire

