Mes p’tits carnets… Les gagnantes !

☆☆☆

Souvenez vous… Il y a quelques jours, je vous proposais de gagner un ☆p’tit carnet

hebergeur d'image

Vous avez seulement été 5 à jouer, donc je suis spécialement retournée au magasin pour vous, pour que tout le monde soit gagnant ! Et surtout pour vous remercier d’avoir pris le temps de venir par ici !

J’attends donc vos adresses à toutes les 5 ! (pseudos: swettylux / griffon ch / Vissymac / Peggy / Zizazzi). une_coccinelle_sur_une_etoile@ymail.com

hebergeur d'image

10 commentaires

  1. SwettyLux · septembre 26, 2012

    ah super je t’envoie mon adresse bisouss ma belle

    • frannyscrap · octobre 2, 2012

      Je l’ai bien reçue. Il me manque encore une adresse et ensuite, je vous envoie tout les filles !

  2. Lorln · septembre 26, 2012

    J’ai pas vu !!! Pourtant je suis abonnée, et j’ai raté ton jeu ! Quel dommage …
    bises
    lorln

    • frannyscrap · octobre 2, 2012

      Mince alors… Mais je pense qu’il y aura très vite un nouveau p’tit jeu.

  3. zizazzi · septembre 27, 2012

    Je t’envoie mon adresse dans la journée … Merci de ta générosité !!!!

    • frannyscrap · octobre 2, 2012

      Je l’ai bien reçue. Comme je le disais plus haut, il m’en manque une. Et ensuite, j’envoie son petit cadeau à tout le monde !

  4. griffon ch · septembre 29, 2012

    que dire…..vous êtes géniale !!! merci beaucoup pour ce beau cadeau et servi avec autant de générosité !
    Ca me touche énormément !
    L’adresse est en route

    • frannyscrap · octobre 2, 2012

      Je l’ai bien reçue aussi. L’envoie se fera dans la semaine je pense 🙂

      • griffon Ch · octobre 2, 2012

        Merci, je vais surveiller ma boîte alors !
        J’ai bien eu aussi l’avis pour la réponse à mon commentaire. 😉

      • frannyscrap · octobre 14, 2012

        L’avis n’est pas automoatique, c’est moi qui envoie un mail lorsque j’ai le temps !

Laisser un commentaire

