Rainy days

☆☆☆

A croire que cette page était prédestinée à être publiée aujourd’hui. j’ai été réveillée à 5h30 du matin à cause de l’orage. Pffff, et bien sûr, malgré la fatigue, je n’ai pas réussi à me rendormir…

Pourtant, la photo, elle ne date pas d’aujourd’hui, mais de juillet. Mais quel temps cette année !!!

hebergeur d'image

☆☆☆ Credits ☆☆☆
animation consigne ACO septembre 2012
photo du 15 juillet 2012
the paper strips template de Ardent Sparrow
☆Bundle Roycroft de Karla Dudley

hebergeur d'image

Cette semaine, j’ai eu l’immense chance de pouvoir tester le dernier bundle de Karla Dudley. Et franchement, quand on ouvre un de ses kits, on retient sa respiration le temps d’admirer toutes ces merveilles… et on fait un grand « whaou ». C’est toujours plein de douceur et de beauté !!! Bref, j’ai adoré !

6 commentaires

  1. SwettyLux · septembre 24, 2012

    clair moi aussi le tonerre ma reveiller pfff mais maintenant on a le soleil va comprend lol
    super le kits bisouss

    • frannyscrap · septembre 24, 2012

      Tu as récupéré le soleil ???? Tu as de la chance. Ici c’est pas le cas du tout !

  2. Creatrish · septembre 24, 2012

    très très jolie!

    • frannyscrap · octobre 2, 2012

      Merci beaucoup… J’ai tellement aimé ce kit !!!!!

  3. zizazzi · septembre 27, 2012

    Je craque totalement sur cette page …. J’aime cette douceur … La photo est superbe et la mise en page extra 🙂

Laisser un commentaire

