Catch the falling leaves

☆☆☆

Ça y est, les kits sur l’automne fleurissent dans les boutiques de scrap (enfin, je ne sais pas si le verbe fleurir est bien choisi, c’est bientôt l’automne quand même !!!!). Du coup, encore une fois, ça me permet de me replonger dans de vieilles photos. Et j’aime ça !

hebergeur d'image

☆☆☆ Credits ☆☆☆
photo du 11 novembre 2012
template et kit ☆catch the falling leaves de JM Designs

hebergeur d'image
hebergeur d'image

Et sinon, pour continuer sur la lancée de mes ☆mésaventures d’hier

Ce matin, Léa était souriante, gaie, elle était même motivée pour se préparer. Arrivée à l’école, elle souriait toujours, puis arrivée dans le couloir… paf, le gros blocage. Je veux pas y aller maman, non, je veux pas… etc… les gros pleurs, elle ne voulait pas me lâcher. La maîtresse la tenait dans les bras, elle hurlait pendant que je partais… Pfiou… c’est dur d’être une maman… Un conseil peut-être ?

7 commentaires

  1. SwettyLux · septembre 21, 2012

    superrrr la photo un vrai moment de bonheur
    aie aie pour ta puce pas facile c clair mais il faut laisser le temps ca prend quelques semaines mais tu va voir elle va sy habituer mon amie a la meme chose avec son fils !! courageeeee

    • frannyscrap · septembre 21, 2012

      Le soucis, c’est qu’avant, tout allait bien… Elle n’a pas pleuré jusqu’ici… Pfiou, c’ets pas cool. Mais ce qui me rassure, c’est que je n’ai pas encore reçu de coup de téléphone de la maîtresse !

  2. cocochanelle78 · septembre 21, 2012

    c’est certainement passager, patience, ….

    • frannyscrap · septembre 22, 2012

      Je ne sais pas. Elle n’a plus l’air motivée du tout. Le pire c’est qu’elle est contente le matin et c’est en arrivant à l’école que ça coince ! En tous cas, merci d’être venu par ici !

      • cocochanelle78 · septembre 23, 2012

        Tu en parles avec elle, tu lui demandes de raconter sa journée et tu poses la question avec douceur, si un enfant l’a embêtée ?.. ou alors c’est tout simplement, qu’elle réalise la séparation avec toi, dans un nouveau lieu …
        Mais avec plaisir ! (comme on dit dans le sud)

      • frannyscrap · septembre 24, 2012

        Oui, merci…
        J’ai essayé ! Mais je n’ai pas trop de retour de sa part 😦 Aujourd’hui, elle a pleuré quand je l’ai laissée, mais la maîtresse m’a dit qu’après, ça allait mieux !

  3. Pingback: When I fall in love |

Laisser un commentaire

