Autobiography

☆☆☆

Il parait que quand Jimbo Jambo Designs et Sugary Fancy ont fait cette merveilleuse collab, c’était pour parler un peu de nous. C’est vrai qu’on scrap souvent nos enfants, conjoints, copains… mais rarement nous.

hebergeur d'image

☆☆☆ Credits ☆☆☆
photo du 17 juin 2012
template et kit ☆Autobiography de Jimbo Jambo Designs et Sugary fancy

hebergeur d'image
hebergeur d'image

Bon, j’avoue, j’ai un peu triché. Parce que parler de moi, que de moi, ce n’est pas possible. Par contre, une belle photo représentant ma vie… Ça, ça le fait non ?

2 commentaires

  1. SwettyLux · septembre 21, 2012

    c clair ca le fais lol tres belles photos

    • frannyscrap · septembre 22, 2012

      Merci !!! Bon, du coup la photo n’est pas de moi ! Hihi je suis dessus !!!!! Par contre, le traitement, je l’aime bien 🙂 lol

Laisser un commentaire

