Self confidence

☆☆☆

ValC sort une magnifique collab avec BeeDeesigns cette semaine. Dans un style carrément différent, mais j’aime beaucoup !

Un kit propice aux confidences ? Alors pour la petite confidence du jour, j’ai reçu un coup de fil de la maîtresse ce matin (autant vous dire que quand on reçoit un coup de téléphone de l’école, on se prépare au pire…) Elle était toute embêtée car miss Léa n’arrêtait pas de pleurer depuis plus d’une heure en réclamant son papy. La maîtresse avait même peur qu’il soit arrivé quelque chose au papy de Léa entre mardi et aujourd’hui. Je suis donc allé cherché ma petite puce pendant la récré. Elle serait fort la main de la maîtresse et avait des grosses larmes qui coulaient sur sa joue. Ça a fait mal à mon cœur de maman de la voir comme ça. Mais en rentrant, tout allait mieux. Alors j’espère que demain, l’étape école se passera mieux.

Bon, aller, il faut peut-être que je vous montre ma page !!!

hebergeur d'image

☆☆☆ Credits ☆☆☆
photo du 31 mai 2012
bundle ☆self confidence de ValC designs et BeeDeesigns

hebergeur d'image

Et si vous avez des conseils à me donner pour ne pas que ça se reproduise, je suis preneuse !

5 commentaires

  1. Pingback: Catch the falling leaves |
  2. Pingback: Catch the falling leaves |
  3. SwettyLux · septembre 21, 2012

    elle es a croquer ta puce
    oui pas facile quand elle se calme pas mais c vrai que c une enorme etape pour eux , j’espere que ca av lui passer bisousss

    • frannyscrap · septembre 21, 2012

      Moi aussi, j’espère de tout coeur que ca va passer. Surtout que du coup, quand les autres copains voient Léa pleurer, ils s’y mettent aussi !

      • SwettyLux · septembre 21, 2012

        oui ca doit pas etre simple c clair , mais bon il faut le temps c vrai que pour eux c pas simple , en tout cas j’espere qu’elle va se calmer bisouss et courageee

Laisser un commentaire

